EXPOSEZ AU FESTIVAL OFF PLANCHE (S) CONTACT

Le « Off » de Planche(s) Contact accueille chaque année une quinzaine d’expositions produites par des photographes vivants une partie de l’année à Deauville, ou par des collectifs et associations de passionnés. Deauville et ses composantes restent la thématique centrale des projets exposés.

© NaïadePlante (54)
© Sandrine Boyer Engel

Les expositions Off sont annoncées dans tous les documents de communication du Festival, programme et site internet. Un vernissage des expositions du Off est organisé le jour d’ouverture du festival, en présence des photographes. Tous les frais de production de l’exposition (production des tirages, des systèmes d’encadrement et d’accrochage), sont à la charge du photographe.

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE
L’appel à candidatures pour le « Off » 2017 est gratuit, ouvert à tous les photographes,  sans obligation de parcours scolaire, de références ou d’expériences. Pour candidater, adressez une courte biographie à planches.contact@deauville.fr et :
- 5 images illustrant vos travaux précédents et/ou un lien vers leur site Internet
- une note de 8 à 10 lignes résumant votre projet photographique envisagé à Deauville
La sélection s’effectue sur des critères de qualité des images, la démarche photographique proposée et son lien avec Deauville. Les dossiers de candidatures sont étudiés au fur et à mesure de leur réception. Les candidats retenus sont reçus en entretien en mai 2017.